Gestion de campagnes Adwords
SEA signifie Search Engine Advertising. Le SEA correspond à toutes les publicités et liens commerciaux trouvés sur les moteurs de recherche. Les annonces positionnées en première position dans les moteurs de recherche sont des instruments marketing puissants et efficaces. Avec les innovations des moteurs de recherche, le ciblage est toujours plus précis. Les campagnes sont donc personnalisées et permettent de toucher plus facilement les internautes. Il existe deux grand réseaux de diffusion : le réseau de recherche et le réseau display. Le réseau de recherche permet de publier des annonces textuelles directement dans les résultats de recherche. Le réseau display, lui, propose de diffuser des annonces plus complètes avec des annonces textuelles, illustrées, interactives, ou encore vidéo.
Le référencement payant n’est pas incompatible avec le SEO mais peut le compléter. Il permet entre autre, de gagner rapidement en visibilité et de cibler précisément les internautes. Les campagnes sont très réactives et peuvent être utilisées pour des actions marketing ponctuelles.
Aussi simple qu’elle parait, la bonne maitrise du SEA pourtant bien plus complexe. C’est pourquoi nos experts sont là pour mettre en place vos campagnes, choisir les meilleures opportunités, effectuer le suivi de vos campagnes et déduire quels messages sont les plus efficaces auprès de vos cibles tout en améliorant votre QS (Quality Score) sur le réseau AdWords de Google.
Contactez-nous pour en savoir plus.